Concours de dessin

Règlement et autres informations importantes sous l'image !

Le concours est terminé !

Règlement du concours de dessin

Le concours de dessin est ouvert à toutes les personnes fréquentant l’église évangélique pentecôtiste de Sarre-Union. Les œuvres devront être de taille A4 (21x29,7 cm) en orientation paysage et déposées à l’accueil de l’église au plus tard le 18 septembre 2021 avec la fiche d'inscription collée au dos. Les gagnants seront désignés par le vote de l’assemblée qui aura lieu le 18 octobre 2021. Les quatre premiers dessins seront utilisés pour décorer l’entrée des salles dédiées à la jeunesse, les autres seront affichés dans le couloir. Les dessins en ayant l’autorisation seront mis en ligne sur le site.

Comment participer ?

Pour participer, rien de plus simple, télécharger le formulaire en cliquant sur le bouton ci-dessous, imprimez le document, remplissez-le et déposez-le avec le dessin à l'église au plus tard le 18 septembre 2021.

Le concours de dessin est ouvert à toutes les personnes fréquentant l’église évangélique pentecôtiste de Sarre-Union. Les œuvres devront être de taille A4 (21x29,7 cm) en orientation paysage et déposées à l’accueil de l’église au plus tard le 18 septembre 2021 avec la fiche d'inscription collée au dos.

Formulaire d'inscription pour participer au concours de dessin
Le document est à télécharger, imprimer et remplir à la main. Pour participer, il est primordial de coller cette présente fiche au dos du dessin et à rendre le tout au plus tard le 18 Septembre 2021.
Formulaire-d-inscription-concours-de-des