Nos rencontres hebdomadaires

Nous nous retrouvons tous les dimanches matins en présentiel et distanciel pour louer notre Créateur et partager sa Parole. Afin de respecter au mieux le protocole sanitaire, nous avons décidé de mettre en place une inscription hebdomadaire pour participer en présentiel au culte du dimanche. Cette organisation nous permet de gérer au mieux les mesures sanitaires demandées par le gouvernement suite à l'épidémie de la COVID-19.

Nous nous retrouvons également en distanciel les mardis de 12h00 à 13h00 pour un temps de prière et d'intercession.

Se retrouver le dimanche en présentiel

Entrée à partir de 9h45 dans les locaux.

Se retrouver le dimanche en distanciel

de 10h00 à 11h30

Connexion à partir de 9h50 sur Zoom.

Le culte du dimanche matin commence à

10h00 et se termine aux environs de 11h30.

Se retrouver le mardi en présentiel
à 9h30 à la cafétéria
Entrée à partir de 9h30 dans les locaux.

Se retrouver le mardi en distanciel
Connexion à partir de 11h50 sur Zoom.

Participer en présentiel

Si vous souhaitez participer au culte du dimanche en présentiel, nous vous demandons de vous inscrire au préalable en remplissant le formulaire qui s'ouvrira en cliquant sur ce bouton :

Nous vous demandons de vous inscrire au plus tard le jeudi soir. Les portes de l'église ouvrent à 9h45. Vous serez accueillis avec bienveillance, dans le respect des conditions sanitaires. Des masques et du gel hydroalcoolique sont disponibles à l'entrée des locaux.

Église Évangélique de Pentecôte

30 Rue de Bitche

67260 Sarre-Union, France

Email: eepsarreunion@gmail.com

Participer en distanciel

Si vous souhaitez participer au culte du dimanche en distanciel, nous vous proposons de nous rejoindre à partir de 9h50 sur Zoom. Le culte commence à 10h00, cela vous donnera du temps pour nous rejoindre.

Pour se faire, vous n'avez pas besoin de vous inscrire, il vous suffit simplement de cliquer sur le bouton ci-dessous pour rejoindre la réunion Zoom le dimanche matin :

Participer aux Mardis de Prière en distanciel

Nous nous retrouvons les mardis pour une heure de prière tous ensemble. Nous prions pour divers sujets qui nous tiennent à cœur, n'hésitez pas à nous rejoindre. Vous ne serez pas obligé de mettre votre caméra si vous ne souhaitez pas la mettre.

Nous nous retrouvons les mardis de 12h00 à 13h00. Pour nous rejoindre, il vous suffit de cliquer sur ce bouton :