Nos rencontres

Nous nous retrouvons tous les dimanches matins en présentiel et distanciel pour louer notre Créateur et partager sa Parole. Depuis Juillet 2021, il n'est plus nécessaire de s'inscrire pour participer au culte.

Durant Juillet et Août 2021, il n'y aura pas de Mardi de Prière.
Nous nous retrouverons cependant tous les Vendredis à 19h30.

Se retrouver le dimanche en présentiel

Entrée à partir de 9h45 dans les locaux.

Se retrouver le dimanche en distanciel

de 10h00 à 11h30

Connexion à partir de 9h50 sur Zoom.

Le culte du dimanche matin commence à

10h00 et se termine aux environs de 11h30.

Le culte en présentiel

Si vous souhaitez participer au culte du dimanche en présentiel, venez simplement. Les inscriptions ne sont plus nécessaires !

Les portes de l'église ouvrent à 9h45. Vous serez accueillis avec bienveillance, dans le respect des conditions sanitaires. Des masques et du gel hydroalcoolique sont disponibles à l'entrée des locaux.

Église Évangélique de Pentecôte

30 Rue de Bitche

67260 Sarre-Union, France

Email: eepsarreunion@gmail.com

Le culte en distanciel

Si vous souhaitez participer au culte du dimanche en distanciel, nous vous proposons de nous rejoindre à partir de 9h50 sur Zoom. Le culte commence à 10h00, cela vous donnera du temps pour nous rejoindre.

Pour se faire, vous n'avez pas besoin de vous inscrire, il vous suffit simplement de cliquer sur le bouton ci-dessous pour rejoindre la réunion Zoom le dimanche matin :

Les Mardis de Prière en distanciel

Durant Juillet et Août 2021, il n'y a pas de Mardis de Prière. Nous nous retrouvons les mardis pour une heure de prière tous ensemble. Nous prions pour divers sujets qui nous tiennent à cœur, n'hésitez pas à nous rejoindre. Vous ne serez pas obligé de mettre votre caméra si vous ne souhaitez pas la mettre.

Nous nous retrouvons les mardis de 12h00 à 13h00. Pour nous rejoindre, il vous suffit de cliquer sur ce bouton :

Les Vendredis en présentiel

Durant les mois de Juillet et Août 2021, nous nous retrouverons tous les Vendredis à 19h30 pour des soirées de prières, d'intercessions et de partages bibliques.

Il n'y aura pas de retransmission sur Zoom, tout se fera en présentiel.