Le Pôle Enfance-Jeunesse

Notre église se met au service de l'enfance en proposant de les accueillir chaleureusement pour ensuite leur faire découvrir qui est notre Dieu, Jésus son Fils et ce qu'Il a fait pour nous.

Suite à l'épidémie de la COVID-19, nous avons décidé d'ouvrir ce service aux enfants toutes les deux semaines. Pour connaître les dates des prochains "Rendez-vous des Enfants" ainsi que toute l'actualité de ce service, vous pouvez suivre notre compte Facebook.

Prochaines dates du "Rendez-vous des Enfants"
Dimanche 11 Juillet 2021

Dimanche 25 Juillet 2021

Date de Rentrée du "Rendez-vous des Enfants"

Dimanche 12 Septembre 2021

(Les ados se retrouveront en Septembre 2021. La date sera annoncée dès qu'elle sera programmée).

Il est impératif d'inscrire vos enfants pour qu'ils puissent venir participer aux activités proposées ! Pour se faire, cliquez sur le bouton "Inscription des Enfants" ci-dessous :

Concours de dessin

Jusqu'au 18 Septembre 2021, un concours de dessin a lieu dans l'église !
Le concours de dessin est ouvert à toutes les personnes fréquentant l’église évangélique pentecôtiste de Sarre-Union. Les quatre premiers dessins seront utilisés pour décorer l’entrée des salles dédiées à la jeunesse, les autres seront affichés dans le couloir.

Pour plus d'informations, consultez la page Concours de dessin" de l'onglet "Pôle Enfance-Jeunesse" ou cliquez sur ce lien : Concours de dessin.

Rejoindre le service

Afin d'accompagner au mieux l'enfance et la jeunesse, nous recherchons des membres qui désirent fortifier et servir auprès du Pôle Enfance et Jeunesse, que ce soit pour la Garderie, les Enfants, les Ados ou les Jeunes.

Si vous avez à cœur de rejoindre ce service à destination de l'enfance et de la jeunesse, veuillez contacter Elléa Burckbuchler par cette adresse email : eburckbuchler@gmail.com

Les différents groupes

Les Petits

Vous pouvez garder votre petit bambin jusqu'à deux ans tout en participant au culte dans notre petite salle sonorisée avec vue sur la salle principale.

La Garderie

Toutes les deux semaines, les enfants de 3 à 5 ans sont accueillis par l'équipe garderie pour découvrir la grandeur et l'amour de Dieu au travers de jeux, d'histoires contées et d'activités manuelles.

Les Enfants

Pour les enfants plus âgés (entre 6 et 11 ans), nous leur offrons deux fois par mois, d'en apprendre plus sur Dieu, sur Jésus son Fils et sur la Bible.

Les Ados

Une fois par mois, les ados de 12 à 15 ans sont accompagnés dans leur cheminement de foi, que ce soit au niveau personnel ou au niveau des questions autour de la foi et de la Bible.

Les Jeunes

Les Jeunes à partir de 16 ans se retrouvent pour partager leur foi, grandir dans la connaissance de Dieu, grandir dans leur foi et apprendre à être un vrai disciple de Jésus, notre Seigneur.