Les Mardis de Prière en présentiel

Mardi 15 Juin 2021 à 9h30, nous nous rassemblons pour un moment de prières et d'intercession à la Cafétéria de l'église !

Église Évangélique de Pentecôte
30 rue de Bitche
67260 Sarre-Union

Les Mardis de Prière en distanciel

Se retrouver le mardi en distanciel

Connexion à partir de 11h50 sur Zoom.

Suite à l'épidémie de la COVID-19, nous avons décidé de ne pas nous retrouver en présentiel pour prier ensemble, mais d'utiliser l'outil Zoom pour nous retrouver ensemble pour une heure de prière et d'intercession. Vous êtes les bienvenus.

Il n'est pas nécessaire de mettre sa caméra, mais si vous désirez le faire, ne vous sentez pas gêné de le faire.